Olivier Perrin, auteur, metteur en scène et interprète du spectacle “Stand-Uppercut” se produira sur la scène du Citron Bleu du jeudi 08 au samedi 10 novembre à 20h.

Le pitch → Peut-on encore rire de tout ? Même si la réponse est non, Perrin s’en fout !

Il tire sur tout avec une jouissance communicative et plus il va loin plus on rit !

Perrin c’est le rire Destop qui décape les esprits les plus bouchés.

Subversif, provocateur, il met le doigt où ça fait mal et ça fait du bien.

Le spectacle n’est pas vraiment né un jour précis, c’est plus une évolution de ce qu’il se passe. J’ai tendance à parler plus de moi dans ce spectacle, car avec les réseaux sociaux il y a une évolution, les gens ont envie de savoir qui se cache derrière l’humoriste.
Je fais évoluer le spectacle par rapport à l’actualité mais également à travers les évènements qui jalonnent ma vie. Je parle désormais plus de moi qu’il y a quelques années. C’est avant tout un stand-up coup de poing mais aussi un spectacle un peu plus intime. 
C’est toujours un plaisir de revenir à Toulouse où je revois des amis que je connais depuis plus de 30 ans. Le citron bleu c’est un endroit familial, Anais la gérante nous reçoit dans les meilleures conditions pour jouer. Et le public est vraiment réactif, chaleureux et toujours bienveillant.