Si vous avez dirigé Europe Ecologie. Si vous êtes nostalgique du Club Dorothée. Si Marion Marechal, quand même, elle est bonne. Si vous avez acheté un Crossover.
Si tous derrière Nicolas. Si tout ça est un complot sioniste. Si les femmes n’ont qu’à pas s’habiller comme des putes aussi. Si le gaz de schiste, c’est une chance pour la France. Si votre enfant est la plus belle chose au monde. Si TPMP c’est trop « golri ». Si on peut rire de tout sauf de la religion.
Restez chez vous.
Après « Fils de Pub », le nouveau spectacle de David Azencot. Tous les mercredis à La Nouvelle Seine, à 21H30.
L’opinion de La Luciole
Après avoir vu son premier spectacle « Fils de Pub« , il est temps pour moi de te parler de ce nouveau one man show « Inflammable ». Déjà conquise par l’humour piquant de David Azencot, je n’ai pas été déçue par sa prestation.
De son passé de publiciste, David a su garder le sens de la formule. Il pose un regard sans concession sur la société d’aujourd’hui. Internet qui lit notre courrier, notre manière de consommer, il surfe sur la ligne sans jamais la dépasser. Le texte est écrit avec finesse, l’humour est décapant et le ton incisif.
Une mise en scène maitrisée, un décor minimaliste et un humoriste engagé qui assume ses propos. David Azencot réussit à nous faire rire sur des sujets d’actualités pourtant très lourds. On se marre, mais surtout, on réfléchit. Voilà toute la force de ce spectacle. Faire rire mais ne pas laisser indifférent.