Après un premier spectacle mêlant humour et magie « Copperfield, Harry Potter et moi« , François Martinez nous présente aujourd’hui son nouveau One Man Show Magique « J’ai fait disparaitre ma femme« .
Un spectacle co-écrit avec Jocelyn Flipo et une mise en scène signée Alexandra Bialy.
L’opinion de La Luciole
Passionné de magie depuis sa plus tendre enfance, François Martinez alterne humour et magie avec talent. Maniant avec brio de nombreux numéros, tous plus bluffants les uns que les autres, il n’hésite pas à solliciter le public à de nombreuses reprises. Les spectateurs sont évidemment conquis par la facilité avec laquelle François Martinez réalise ses tours sous leurs yeux.
Alliant bonne humeur, franche rigolade et second degré, les numéros s’enchainent à un rythme soutenu et François Martinez est toujours bienveillant avec chacun de ses assistants d’un soir.
François Martinez est hallucinant sur scène par les tours de magie qu’il réalise. Fini le coup du lapin dans le chapeau, attendez-vous à être bluffé. On ne sait jamais ce qui nous attend, on a beau chercher l’astuce c’est évidemment impossible à deviner et c’est la tout le talent de François Martinez.
La vraie force de ce spectacle est donc l’interaction constante entre l’artiste et son public, un vrai jeu de ping-pong s’installant dès le début du show. Des rires ininterrompus, des exclamations de surprise et des salves d’applaudissements : voilà sans doute la plus belle des récompenses.
À Paris au Théâtre des Blancs Manteaux en juin
Au Festival d’Avignon au Théâtre Carnot du 7 au 30 juillet
Retrouvez François Martinez sur les réseaux sociaux
FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM – SITE OFFICIEL
Crédits Photos
PAMISIRE