Capture d’écran 2017-05-15 à 17.37.43.png

Après avoir assuré les premières parties d’artistes reconnus tels que Caroline Vigneaux, Fouad nous présente son spectacle “Adieu Wall Street” au Paris, tous les jours à 13h30

https://www.youtube.com/watch?v=hKIB9SW2sEc

L’opinion de La Luciole

Après avoir découvert Fouad sur scène dans la comédie “Don Quichotte ou presque” qui se joue actuellement au théâtre “La Boussole” à Paris, j’étais curieuse de voir ce qu’il pouvait proposer seul sur scène. 

Pendant plus d’une heure Fouad est une vraie boule d’énergie. Entrée en scène en dansant, c’est un festival de vannes qui s’enchainent à 100 à l’heure. Il nous fait part de son ancien métier, Trader. De son boss cynique et accroc à la drogue, à son coach de rugby, en passant par ses collègues sur-vitaminés, c’est un florilège de personnages aussi drôles les uns que les autres. 

A la fois drôle, piquant et même émouvant, Fouad nous montre toute l’étendue de son talent et de son aisance sur scène. Dès son entrée en scène il se passe quelque chose, un vrai charisme de comédien de théâtre à mon goût, le sens du rythme et un vrai talent de show-man. 

Doté d’un vrai sens de la répartie, à l’aise avec un public ce jour-la en grande forme, ce one man show est plutôt bien écrit, très rythmé, on ne s’ennuie pas une seconde. De Paris à New York on suit Fouad dans ce monde de la finance, malgré quelques clichés déjà maintes fois entendus. 

J’ai passé un vrai bon moment de rire, et Fouad a fait un vrai bon choix que de monter sur scène. Il pose le pied sur la scène, et la magie opère. Un vrai talent d’interprétation servi par une histoire vécue. C’est un vrai rayon de soleil, et on ressort de ce spectacle des étoiles et du rire plein les yeux. 

Au théâtre Le Paris jusqu’au 30 juillet. 13H30.
Réservations ici