Capture d’écran 2017-05-15 à 17.30.38.png

Après plus de 700 représentations à travers la France, et un passage remarqué dans l’émission “On ne demande qu’à en rire“, Thom Trondel nous présente son nouveau spectacle tous les jours à 14h30 au Paradise Republique, jusqu’au 30 juillet

L’opinion de La Luciole

Thom Trondel, sans doute le one man show où je me suis le plus marré durant ce festival. Comment vous décrire ce spectacle ? C’est un concentré d’énergie, de vannes et surtout, de cheveux ! 

Un véritable ovni, qui enchaine imitations, personnages déjantés et improvisations casi permanentes avec le public. Un vrai bon mélange de sketchs et de stand-up ! En terme d’imitations Thom incarne à la perfection un levier de vitesse dépressif, ça vaut le coup d’oeil et c’est à pleurer de rire. 

La mise en scène est plutôt très bien travaillée, avec une entrée en scène totalement excentrique, et qui donne le ton du spectacle. Il y a de vraies bonnes idées de sketchs, comme celui sur nos réflexes du quotidien, qui permettent de créer un vrai lien entre l’artiste et le public, et qui nous intègre totalement dans le show. 

Thom a un vrai talent d’improvisation, capable de réagir instantanément à la moindre réaction d’un spectateur. Doté d’un vrai talent de répartie, toujours très drôle et très juste, ils ne sont pas nombreux à monter sur scène et à être capable de partager autant avec les spectateurs. 

En résumé, si vous avez envie de vous marrer pendant plus d’une heure, sans réfléchir, sans vous prendre la tête, et partir dans l’univers déluré de Thom Trondel vous ne serez absolument pas déçu. C’est un vrai one-man-show qui fait du bien, totalement extravagant. 

Jusqu’au 30 juillet, au Paradise République. 14H30.
Réservations ici.

13584891_1150721561666496_5274169718607432512_o