14614321_10209617563532688_1982736249_o

Crédit Photo : YaDuMondeAuBalcon

Christophe Mae, c’est l’artiste que l’on adore détester. En tête des ventes à chaque sortie d’un nouvel album, des tournées dans tous les zéniths de France à guichets fermés et des tubes à n’en plus finir.
De quoi faire bien des envieux, si l’on ajoute à ça son talent de show-man et son énergie débordante. 

Ce jeudi soir, au Rex de Toulouse, Chérie Fm a créé l’évènement et nous a offert un concert privé de l’artiste, pour quelques 300 privilégiés. Et croyez moi, c’était THE Place To Be ! 

Accompagné de ses trois musiciens, Bruno Dandrimont à la guitare, Albert Marolany à la basse et Michael Désir à la batterie. Christophe Mae nous a offert plus d’une heure de concert, variant titres de son nouvel album “L’attrape rêves” et tubes plus anciens repris en choeur par le public, véritablement conquis. 

De “On s’attache” à “Je me lâche”, en passant par “J’ai laissé” et “C’est ma terre”, des titres qui sont ancrés dans la mémoire et le coeur des gens. Enchainant avec “Il est où le bonheur” ou encore “La parisienne” le tout nouveau single, le public n’a pas hésité à chanter et accompagner Christophe, agréablement surpris par l’enthousiasme de cette foule. 

Véritable pile électrique, Christophe Mae a tout donné et a pris un réel plaisir à venir au plus près du public. N’hésitant pas à traverser la foule pour nous offrir un solo d’harmonica.
Ou, invitant sur scène Carine, qui se souviendra longtemps de son cours de chant particulier sur “C’est ma terre”. Ou encore cette petite fille, lui “envoyant” un coeur et pour qui il n’hésitera pas à venir au plus près d’elle, se frayant un chemin parmi le public. 

Difficile de rester insensible au plaisir et au partage que nous a offert Christophe. Un Vrai Artiste, qui ne triche pas sur scène. Un Vrai Artiste, qui est fait pour la scène. 

Christophe Mae sera en tournée dès le mois de novembre.
Réservations ici.