Capture d’écran 2017-05-02 à 14.17.31.png

Trois albums et plus de 900 000 ventes, le groupe Les Stentors connait déjà un beau succès depuis sa création en 2011.
Depuis le 28 avril, leur nouvel opus “Ma patrie” est dans les bacs. Une fois de plus, les quatre artistes rendent un vibrant hommage à la Variété Française. Des reprises de grands Artistes français tels que Jean Ferrat, Charles Trenet, Jean-Jacques Goldman, Michel Sardou, Florent Pagny, Mireille Mathieu ou encore Nana Mouskouri.

Cerise sur le gâteau, cinq chansons originales, dont deux signées par Mathieu Sempéré et Vianney Guyonnet, tous deux membres du groupe. 

Tracklist de l’album 

La Complainte du Partisan
Ma France
Le Soldat
À la Volonté du Peuple
Sept Milliards de Gens sur Terre
Ici
Ensemble
Ma Patrie
Je Suis un Homme
Douce France
Allumons les Esprits
J’habite en France
Apatride
La Marseillaise

17880336_1304521339595571_1277869362900886720_oUn nouvel album porté par un single fédérateur “La Complainte du Partisan“, célèbre adaptation du titre “The Partisan” de Léonard Cohen.
On note également la reprise du titre de CalogeroLe Soldat” interprété à l’origine par Florent Pagny. Les voix de ce quatuor s’accordent magnifiquement et subliment à merveille ces titres de notre répertoire français.
Coup de coeur notamment pour la reprise du morceau de Jean Jacques GoldmanEnsemble“, auquel les quatre voix donnent une ampleur extraordinaire. 

Les Stentors, un quatuor de talent

Composé de quatre garçons : Mathieu Sempéré (Ténor), Mowgli Laps (Ténor), Vianney Guyonnet (Baryton) et Christian Ashe (Baryton).
Christian Ashe prend donc la place de Jean Philippe Catusse, qui avait remplacé au pied levé Sébastien Lemoine en février 2015, membre d’origine du groupe.
Après avoir assuré les premières parties de Michel Sardou et enchainé les dates de tournée aux quatre coins de France pour le plus grand bonheur de leurs fans, Les Stentors seront à nouveau sur les routes dans les prochains mois.

 


Retrouvez Les Stentors sur les réseaux sociaux

FACEBOOKTWITTER –  INSTAGRAMYOUTUBE