Capture d’écran 2017-05-09 à 14.33.11.png

Jérémy Lorca joue actuellement son One Man Show “Bon à marier” au Théâtre du Gymnase à Paris. De passage à Aix en Province, je suis allée découvrir ce spectacle dans un lieu intimiste renommé de la région, le Théâtre de la Fontaine d’Argent

L’opinion de La Luciole

Originaire du Nord de la France, Jérémy Lorca nous offre un One Man Show haut en couleurs : l’histoire d’un trentenaire à la recherche du Prince Charmant.  Et oui, si le mariage homosexuel est autorisé en France depuis quelques mois, un problème persiste : avec qui se marier ??

Pendant 60 minutes, Jérémy nous raconte son arrivée à Paris, sa première histoire d’amour, sa découverte de Grindr et ses rencards foireux, sans oublier ses copines de boulot nymphomanes. Librement inspiré de sa vie, les personnages et les sketchs n’en sont que plus drôles. 

Des boutiques luxueuses de Paris où il n’hésite pas à se moquer des vendeurs hypocrites aux mannequins hommes ou femmes aux joues pincées, Jérémy Lorca a un vrai talent de comédien. Naturel et énergique, j’ai ressenti le plaisir communicatif qu’il prend sur scène et qu’il arrive à transmettre au public. 

Le Bridget Jones au masculin !

En résumé, j’ai passé un très bon moment en compagnie de Jérémy Lorca, un Artiste talentueux avec une vraie qualité d’interprète et d’improvisateur. Un petit bonhomme attachant et sympathique, auquel je souhaite de trouver son Prince Charmant. 

16114339_1040246856122205_247891240823954776_n
À Paris au Théâtre du Gymnase jusqu’au 29 juin

À Avignon au Paradise République du 7 au 30 juillet, les jours pairs
Sur Europe 1 dans l’émission de Anne Roumanoff “Ça pique mais c’est bon” 

Retrouvez Jérémy Lorca sur les réseaux sociaux 
FACEBOOKTWITTERINSTAGRAM

Également auteur, vous pouvez découvrir son livre “Chercher le garçon” paru aux éditions du Cherche Midi