22769697_1981978932083217_1349374008809037665_oAu théâtre vous étiez habitués à être mort de rire, maintenant vous serez aussi mort de peur !

Le pitch : “Héléna, Victor et Martin sont trois amis inséparables. Ils se rendent dans le petit village du Brézou pour la vente de la maison dont Héléna vient d’hériter de sa grand-tante. Sur place, ils vont vite se rendre compte que fouiller dans les souvenirs d’un mort ne réserve pas que des bonnes surprises, que le passé peut annoncer un futur bien triste et surtout… qu’ils ne sont peut-être pas seuls dans cette maison!”

L’opinion de La Luciole : Éclater de rire au théâtre est monnaie courante, mais seriez-vous prêt à hurler de peur ? Voilà le concept innovant que propose Laurent Tardieu dans sa nouvelle pièce “Aaaaahh !”. 

Tout d’abord, un trio de comédiens de talent : Remy d’Arcangelo, Aurélia Arnaud et Laurent Tardieu. Les trois comparses se complètent à merveille et forment un trio d’amis déjantés et aussi froussards les uns que les autres, portant à merveille le texte épouvantablement efficace. 

Ensuite un décor digne d’un film d’horreur ! Imaginez-vous dans une maison abandonnée depuis plus de vingt ans, bordée d’un cimetière. Aaaaangoissant à souhait n’est-ce-pas ? Ajoutez à ça des lumières et des effets sonores accroissant le suspense au fil de la pièce. Sans oublier Camille Szepetowski qui nous offre des apparitions surprises mémorables. 
Mêlant à la fois comédie et horreur, Laurent Tardieu réussi à faire travailler l’imaginaire du spectateur, notamment lors de la séance de spiritisme. 

En résumé : Si l’angoisse prédomine en début de pièce, enfoncé dans notre fauteuil, on se laisse vite prendre au jeu et on n’a qu’une seule envie, continuer à se faire peur. Car finalement, est-ce qu’on n’aimerait pas se retrouver à leur place, un soir de pleine lune ? Aaaaahh découvrir absolument ! 

Capture d_écran 2017-11-04 à 16.17.43

Informations Pratiques
Actuellement en tournée

Renseignements
www.cestnousoucestpasnous.com

Réseaux Sociaux 
Facebook TwitterInstagram