Capture d_écran 2017-11-06 à 10.25.51Après un premier spectacle “Round One Show” qui a connu un beau succès, Laurent Febvay s’est fait connaitre du public 2.0 grâce à ses vidéos postées sur les réseaux sociaux. 
C’est désormais avec un nouveau one man show “Je comprends pas” qu’il revient sur scène partout en France. Un spectacle qu’il a lui-même écrit et mis en scène. 

Le pitch : Passant avec aisance de son enfance dans les quartiers, avec des anecdotes que lui seul peut vous raconter, à la prise directe avec l’actualité. Tonique à la limite de l’explosif, Laurent Febvay va vous transporter dans son univers avec ce spectacle interactif.

L’opinion de La Luciole : Dans ce spectacle, Laurent Febvay nous parle de toutes les situations du quotidien qui le dépassent, ou qui, pire, le rendent fou ! Dynamique, naturel et avec une énergie communicative, Laurent aborde des sujets de fond tels que les youtubeuses beauté ou les candidates de télé-réalité, des métiers d’avenir payés plus qu’il n’en faut.

La force de Laurent Febvay ? Parler de sujets du quotidien avec dérision. Les textes de rappeurs, les attitudes des mecs de banlieues envers les femmes, les Vegan, les émissions de tv…. on hurle de rire du début à la fin.

Véritable distributeur de bonne humeur, Laurent a tous les ingrédients pour réussir une belle carrière : humble, sincère et bienveillant envers son public avec qui il a passé de longues minutes à l’issue du spectacle. 

En résumé : Très à l’aise dans l’interaction avec le public, l’improvisation se fait tout naturellement avec des spectateurs qui lui ont offert la plus jolie des récompenses : deux standing ovation amplement méritées. 

Capture d’écran 2017-11-10 à 11.08.02.pngInformations Pratiques 
Au Citron Bleu vendredi 10 et samedi 11 à 20H 
Actuellement en tournée

Réservations
www.lecitronbleu.fr 
05 62 17 54 06

Crédit Photos : Pamisire