Capture d_écran 2017-11-20 à 10.53.05Chanteur, imitateur et humoriste, Philippe Roche a plusieurs cordes à son arc. Après d’innombrables représentations partout en France et de nombreux prix remportés dans des festivals d’humour, c’est désormais avec son spectacle “Ze Voice’s” que Philippe Roche parcourt les routes.
Un spectacle co-écrit avec Fabien Olicard

Le Pitch : Philippe Roche a trouvé sa voie… dans celles des autres !
Il nous raconte sa carrière de chanteur d’opéra, de jazz, de variété… et nous fait découvrir avec humour l’envers de la musique !
En nous racontant son histoire, ce show-man mêle le rire à la performance vocale par de bluffantes imitations de chanteurs.

L’opinion de La Luciole : Sur scène Philippe Roche se donne à 100% ! À travers son parcours de vie, il nous livre son enfance dans une famille qui ne vibre que pour la musique mais aussi ses années de galère. De ses prestations dans des centres commerciaux à ses croisières musicales sur les mers du monde entier, l’imitateur se confie sans détour. 

Chanteur émérite il entraine avec lui le public avec une facilité déconcertante et installe une complicité quasi immédiate. Tous les univers de la variété française sont réunis : des monuments comme Johnny Hallyday, Charles Aznavour ou Michel Sardou en passant par Nougaro. La nouvelle génération n’est pas épargnée, de Kendji à Claudio Capéo en passant par Vianney, Christophe Mae ou encore Maitre Gims, Philippe Roche n’hésite pas à égratigner avec bienveillance. 

La performance vocale est époustouflante, notamment cette imitation de Céline Dion totalement bluffante. Au delà de simples imitations la valeur ajoutée de ce spectacle est sans doute le plaisir que prend Philippe Roche à expliquer aux spectateurs les différentes techniques pour imiter certains chanteurs. On apprend par exemple qu’il existe plusieurs techniques vocales. 

En résumé : Un spectacle familial à découvrir sans hésitation pour le plaisir de découvrir ou redécouvrir certains artistes à travers quelques textes légèrement modifiés. Vous ne résisterez pas longtemps à la tentation de fredonner les morceaux que reprend Philippe Roche avec grand talent.

La légende raconte que les artistes se battent pour être sélectionnés par Philippe Roche !

Capture d’écran 2017-11-24 à 13.25.48.pngInformations Pratiques 
Au Citron Bleu vendredi 24 et samedi 25 novembre à 20H 
Actuellement en tournée

Réservations 
www.lecitronbleu.fr
05 62 17 54 06

Crédit Photos : Pamisire