26232641_10155779961390630_7590358138096279406_oChampion de saut à la perche, chroniqueur en télévision dans des émissions cultes telles que “Nulle part ailleurs” ou “Salut les terriens” aux côtés de de Thierry Ardisson, c’est désormais sur scène qu’officie Olivier Perrin. Son spectacle “Je vous ai prévenu“, un stand-up décapant qu’il a lui-même écrit. 

Le pitch → Peut-on encore rire de tout ? Même si la réponse est non, Perrin s’en fout !
Il tire sur tout avec une jouissance communicative et plus il va loin, plus on rit !
Perrin c’est le rire “Destop” qui décape les esprits les plus bouchés.

Subversif, provocateur, il met le doigt où ça fait mal et ça fait du bien.

L’opinion de la Luciole  Décapant ! Voilà le terme approprié pour symboliser ce spectacle. Olivier Perrin n’épargne rien, ni personne. Et surtout pas le public présent dans la salle. S’il se permet d’égratigner les spectateurs, c’est pour les faire réagir sur des sujets de société. 

Les religions, la politique, les rapports hommes – femmes, autant de sujets du quotidien qui ne laisse personne indifférent.
Une véritable prouesse d’écriture, réussir à faire rire sur des faits divers nationaux tels que le terrorisme, le viol ou les infanticides n’est pas donné à tout le monde… Nombreux sont ceux qui s’y sont essayés…

“On dit que l’amour se trouve à tous les coins de rue, je dois habiter sur un rond-point”.

Plus légèrement Perrin aborde également ses relations avec les femmes, des relations tumultueuses et complexes. Il n’hésite d’ailleurs pas à affirmer son soutien à son ami Tex, licencié de France 2 pour une blague malheureuse. “Les gars, vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? On lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois.

En résumé → Un spectacle sans filtre qui fait énormément de bien dans une société aseptisée. La preuve que l’on peut rire de tout, encore aujourd’hui. Auteur émérite et stand-upper hors pair, Olivier Perrin prône la liberté d’expression avec talent.

 

Capture d’écran 2018-01-13 à 11.30.22.pngInformations Pratiques
Au Citron Bleu samedi 13 janvier à 20H 
Actuellement en tournée 

Réservations
www.lecitronbleu.fr
05 62 17 54 06

Crédit Photos
Pamisire