les-stentors-ma-patrie-WEB

Ma patrie” c’est le nouveau concert avec orchestre que propose le désormais célèbre groupe “Les Stentors“. 
Pour cette nouvelle tournée Mathieu Sempéré et Mowgli Laps – Ténors – accompagnés de Jean Philippe Catusse et Vianney Guyonnet – barytons – sont accompagnés par trois excellents musiciens : Laurent Marc, Michel Turco et David Miralles

Au programme → Des chansons de la Variété Française d’Hier et d’Aujourd’hui sublimées par ces quatre voix lyriques. Le tout dans une ambiance de franche camaraderie. 

L’opinion de La Luciole → Les Stentors ce sont avant tout quatre Voix. Deux ténors Mathieu Sempéré et Mowgli Laps et deux barytons, Vianney Guyonnet et Jean Philippe Catusse.

Bien plus qu’un simple récital de chansons, c’est un vrai show que nous proposent ces Artistes. Accompagnés d’un groupe de musiciens d’excellence, ils revisitent des morceaux connus de tous parus sur leur dernier album “Ma patrie“. “Ensemble” de Jean-Jacques Goldman, “Douce France” de Charles Trenet ou encore “Le soldat” de Florent Pagny.  

Des chansons Incontournables sublimées par ces voix d’opéra. Des anecdotes racontées par ces quatre garçons qui n’hésitent pas à se mettre en scène avec beaucoup d’auto-dérision. Des spectateurs ravis qui reprennent en choeur ces chansons d’interprètes indémodables, citons par exemple l’Intemporel Michel Sardou. 

En résumé → L’énergie apportée par les musiciens apporte une touche de modernité. Nul doute que vous apprécierez ce concert en famille, toutes générations confondues, pour vivre un moment hors du temps. 

Actuellement en tournée en France
RÉSERVATIONS

Crédit Photos Margot Ingrand Loustau