35799395_2154309274802722_2291591302703218688_o

Viens, on se marre” 
De Jérémy Lorca 

Théâtre L’Autre Carnot 
11H45 jusqu’au 29 juillet 
7 rue Carnot – Avignon

Le pitch → Après avoir joué 3 ans à Paris et en tournée, son one man show “Bon à Marier”, Jeremy Lorca, chroniqueur sur Europe 1 dans Samedi Roumanoff et sur France 3, crée à Avignon son deuxième spectacle “Viens on se marre” où il se pose des questions existentielles : Est-ce qu’on peut coucher avec un marchand de kebab quand on est végétarienne ? A partir de quand on brise la chaîne du froid ? Comment réussir à uriner de manière élégante dans un train en marche ? Non, promis, il n’abordera pas ce sujet délicat.
Spectacle déconseillé aux moins de 12 ans et aux animaux.

Le petit bijou d’Avignon à découvrir absolument ! 

L’opinion de La Luciole → Assister à la naissance d’un spectacle est toujours un moment magique. Après le succès de son premier one-man-show “Bon à marier” Jérémy Lorca s’est lancé le défi de créer ce tout nouveau show à Avignon. 

Armé de son micro et de son naturel, Jérémy se livre sans filtre sur son quotidien, sur son intimité et nous livre bon nombre d’anecdotes croustillantes. Oreilles sensibles s’abstenir, Jérémy Lorca est piquant et c’est un vrai régal ! À la fois drôle, sensible, un brin moqueur, le rythme est soutenu et les rires s’enchainent grâce à la sincérité de ce bel artiste.
Le féminisme, le sexe, l’homophobie, les rencontres…. bon nombre de thèmes de vie qui parlent à chacun d’entre nous.

Chroniqueur radio, stand-upper et auteur à succès, Jérémy Lorca enchaine les projets pour notre plus grand plaisir.