Kamini, auteur, metteur en scène et interprète du spectacle “Il faut que je vous explique” se produira sur la scène du Citron Bleu les 21 et 22 septembre à 20H.

Le pitch Une vie remplie de surprise aussi bien au niveau de sa famille, de son vécu dans le milieu rurale, de son parcours en tant qu’infirmier et en tant qu’artiste dans le show business…
Sur scène il nous explique son point de vue sur l’histoire de l’humanité ainsi que sur sa propre existence avec autodérision et un humour utilisant des jeux de mots. Sa générosité explosive et son ton unique mélangeant sa culture africaine et sa culture “chticard” (mélange de chti et de picard) font de son spectacle un show étonnant et détonnant.

C’est un spectacle où je raconte mon parcours d’étudiant et d’infirmier. Ma famille de “black” à la campagne mais aussi le quotidien puis le buzz. Le tout en mode stand-up. Mon but : que les gens se reconnaissent dans certaines situations évoquées.

Sans hésiter la sortie de mon film “Bienvenue à Marly Gomont”. Et son succès en diffusion télé sur TF1 à 5 millions de téléspectateurs cet été. Ça fait énormément plaisir. Je repense également à ma Victoire de la musique pour le clip de l’année en 2007… Beaucoup de moments qui sont impossibles à oublier.

J’habite dans le Nord, et pourtant : je dis chocolatine pour dire pain au chocolat et je dis poche au lieu de sachet !