Laurent Pit et David Baux plus connus sous le nom “Les instantanés”, interprètes, auteurs et metteurs en scène d’un spectacle d’improvisation se produiront sur la scène du Citron Bleu du jeudi 29 novembre au samedi 1er décembre à 20h.

Le pitch → “Les Instantanés” – duo d’Impro est un spectacle entièrement improvisé à partir des sujets du public.
Le public est donc à la fois auteur et spectateur de ce spectacle.
A chaque représentation deux comédiens, David Baux et Laurent Pit, vont se livrer à une expérience théâtrale unique.

Leur but ?
Vous surprendre autant qu’ils se surprennent !

Vous en doutez ?
Une seule façon d’en avoir le cœur net : Venir !

Nous avons tous les deux exercé un autre métier avant celui de comédien. J’étais enseignant. David et moi, nous nous sommes rencontrés dans un cours de théâtre il y a 10 ans. Nous avons commencé à improviser ensemble puis avec d’autres. Le “déclic” s’est fait lors d’un déplacement où nous n’étions que 2 à jouer. Comme ça a plutôt bien fonctionné, nous avons décidé de créer le spectacle.

 

A un spectacle d’improvisation où tout peut arriver. Ce sont les spectateurs qui écrivent les thèmes que nous traitons sur scène. C’est un spectacle dynamique, interactif, où nous sommes en lâcher prise et où l’on s’amuse.

 

J’ai souvenir que nous avions une fois fait rentrer tout le public dans les coulisses d’un théâtre pour en faire la visite. Une autre fois, pendant le spectacle, nous avons fait venir sur scène des gens qui passaient dans la rue. En 10 ans, il y a beaucoup de souvenirs et de fous rires…