Angel Ramos Sanchez, auteur, metteur en scène et interprète du spectacle “The coach” nous offre une masterclass sur le bonheur. 
Mêlant philosophie et humour, ce one-man-show est un vrai petit bijou. 

Le pitch → Ça va comment, entre vous et le bonheur ? On se fait un peu la gueule ?
Normal, c’est pour tout le monde pareil…sauf pour ceux qui sont bien coachés. 
Avez-vous vraiment cru pouvoir vous en sortir par vous-mêmes ? 
Brice Lasouche, Praticien Coach en bonheur appliqué, de renommée internationale, vous accueille à sa Masterclass du bonheur.
Ne passez pas à côté de cette opportunité exceptionnelle !

L’opinion de la luciole → Absolument conquise par son précédent spectacle “En attendant Julio“, j’étais donc impatiente de découvrir ce nouveau one-man-show.

Angel Ramos Sanchez, c’est avant-tout un charisme. Sitôt sur scène, son regard rieur et son sourire vous enchantent. Nous voilà donc élèves débutants de cette masterclass consacrée au bonheur. 

À travers de nombreuses citations de philosophes, chanteurs ou hommes politiques, Brice Lasouche, coach en bonheur nous pose différentes questions : sommes-nous vraiment heureux ? À quel moment savons-nous si nous sommes heureux ? Par quels moyens pouvons-nous accéder au bonheur ? 

Déroutant au départ, ce spectacle est une vraie réussite. Au gré des minutes et du questionnement auquel nous soumet Brice Lasouche, c’est une vraie introspection qui s’opère. Ai-je vraiment confiance en moi ? Quel est mon objectif de vie ? 

Autant de questions qui nous font réfléchir mais aussi beaucoup rire, car Angel Ramos Sanchez n’oublie pas de faire participer le public. Les spectateurs sont invités à exprimer leur point de vue sur le bonheur, créant une belle interaction dans la salle.
À l’image du spectacle précédent, Angel nous livre une jolie performance de comédien, maitrisant à la perfection l’art du mime et de la danse sur des mélodies toujours bien choisies. 

En résumé, ce spectacle est une bulle de bonheur, un écrin de plaisir desquels vous ressortirez apaisés. 

Dates de tournée 

 

 

  • Bourges, le dimanche 10 mars
  • Volvic, le vendredi 12 avril