Vous l’avez peut-être déjà découvert à la télévision chez Cyril Hanouna dans “Touche Pas à Mon Poste” sur C8 ou sur la chaîne W9 dans l’émission “Hypnose, Le Grand Jeu”.
Cyrille Arnaud est un praticien en hypnose classique, rapide, magnétique et ericksonienne, il pratique également l’hypnose instantanée, humaniste et conversationnelle. C’est par l’ensemble de ces techniques et outils qu’il communique avec votre inconscient soit pour vous divertir soit pour vous accompagner dans votre bien-être.
Après un spectacle prolongé sur 7 mois en 2016 dans les théâtres parisiens (Gymnase, Feux de la Rampe), Cyrille Arnaud revient sur scène  avec son nouveau spectacle “Hypnofolies“, mêlant toujours hypnose, humour et répartie, dans une ambiance festive avec davantage d’interactivité avec les spectateurs.

Le pitch →  Le spectacle d’hypnose “hors du commun” de Cyrille Arnaud.
Cyrille Arnaud, l’hypnotiseur de l’émission “Hypnose Le Grand Jeu” sur W9, vu à plusieurs reprises dans “Touche Pas à Mon Poste” sur C8 et autres médias TV/Radio, revient sur scène avec un spectacle d’hypnose mêlant humour, répartie et interactivité, dans une ambiance festive soutenue par un rythme dynamique. 

Que vous soyez dans le public ou sur scène, vous serez surpris et amusés de découvrir l’hypnose abordée avec fantaisie dans un spectacle complet et construit pour vous faire vivre de belles émotions.

Chaque représentation provoque des réactions différentes.

L’opinion de La Luciole → Après avoir assisté au précédent spectacle “Expériences hypnotiques” de Cyrille Arnaud aux Feux de la rampe, c’est avec un grand plaisir que j’ai accepté son invitation à ce nouveau show d’hypnose “Hypnofolies“.
Ah l’hypnose et ses mystères…
J’y crois ? Je n’y crois pas ?
Si j’étais sceptique il y a quelques années, assister à un spectacle dans une salle à taille humaine a été la meilleure façon de me faire ma propre opinion sur le sujet.

 

Si je vous parle d’hypnose, votre première pensée va être “Messmer” ! Logique, des shows tv lui sont consacrés à grand renfort de comédiens en vogue qui lui permettent de remplir des zéniths partout en France.
Malheureusement, l’image donnée lors de ces émissions ou lors d’un spectacle en zénith ne peut pas vous convaincre.
Moi-même, j’associais l’hypnose à trucage, comédie et mensonge.

Cyrille Arnaud vous propose une toute autre expérience. Dans une salle à taille humaine, vous allez tout d’abord effectuer des tests de réceptivité. Si vous êtes réceptif, vous serez ensuite convié à monter sur scène, afin d’effectuer des tests plus poussés qui permettront à Cyrille Arnaud de garder quatre sujets, deux hommes et deux femmes, qui vont l’accompagner durant tout le show.
Vous n’êtes pas réceptif ? Pas de panique, à l’inverse de bon nombre de spectacles où vous seriez simple spectateur, Cyrille Arnaud vous intègre totalement à l’animation du show. Une intéraction entre l’artiste et le public se crée immédiatement et Cyrille Arnaud prend le temps tout au long du show d’expliquer chaque étape de l’hypnose. Modification de la mémoire, hallucination, changement de personnalité… chacun des sujets va passer par plusieurs états d’hypnose.

Spectateurs dans la salle, nous sommes tour à tour surpris, étonnés, fascinés, peut-être même un peu choqués par la facilité déconcertante avec laquelle Cyrille Arnaud peut manipuler l’inconscient des sujets. Si le rythme peut nous paraitre un peu long au début, l’énergie monte crescendo tout au long du spectacle, Cyrille Arnaud poussant les sujets toujours plus loin, toujours avec bienveillance. 

N’hésitez pas à vous laissez embarquer dans cet univers incroyable mêlant fantaisie, rires et dynamisme grâce au talent de Cyrille Arnaud. 

Jusqu’au 28 juillet à 20H50 
Théâtre Le Capitole 
www.lecapitole-avignon.com

Retrouvez Cyrille Arnaud sur les réseaux
sociaux

Facebook
Twitter 
Youtube 
Site Officiel