Oui, l’homme du futur sera petit, brun et féminin… Jefferey Jordan raconte son histoire d’amour avec Jean Jacques… son violon !
Le pitch : Un one-man-pas-seul-en-scène qui fait place à un couple aussi soudé qu’absurde, aussi cynique qu’atypique… Un show d’humour, musical et inédit, dans l’air du temps, qui déploie des torrents de métaphores pour vous parler d’amour avec humour et poésie.
À contre-temps des humoristes de sa génération, Jefferey Jordan tire sur la corde pendant près d’une heure.
Un air nouveau dans le paysage humoristique français.
L’opinion de La Luciole : Après de nombreuses scènes en premières parties d’artistes renommés tels que Anne Roumanoff, Olivier de Benoist ou Michael Gregorio, c’est désormais en solo que Jefferey Jordan se livre au public.
« Accord parfait » c’est un one-man-show autobiographique dans lequel ce jeune homme se livre sur son enfance en Auvergne, sa vision de l’homosexualité dans la société d’aujourd’hui, mais surtout, son histoire d’amour avec Jean-Jacques, son violon.
Un spectacle qui monte crescendo, au même rythme que les harmonies qu’il nous joue tout au long du show. À la fois poétique, trash et musical, le mélange de l’humour et de la musique fonctionne à merveille. Le texte incisif côtoie magnifiquement bien les gammes du violon.
En résumé : Vous apprécierez la finesse des mélodies autant que les personnages décalés qu’interprète Jefferey Jordan. Mamie Suzanne ne vous laissera pas indifférent, car finalement, on connait tous une Mamie Suzanne.
Informations Pratiques
Au Citron Bleu samedi 28 à 20H
Actuellement en tournée
Réservations
www.lecitronbleu.fr
05 62 17 54 06
Crédit Photos : Pamisire