Vainqueur de la saison 5 de The Voice, Slimane nous présente son premier album « A bout de rêves » à travers une tournée qui le mènera aux quatre coins de France.
L’opinion de La Luciole
Slimane, c’est le phénomène de cette année 2016. Grand gagnant de The Voice 5, l’artiste a su se faire une place parmi les grands.
Le public toulousain est venu nombreux pour découvrir sur scène ce talent. La salle est comble, et les spectateurs déjà conquis.
Pendant deux heures, Slimane va nous émouvoir, nous faire rire car il ne manque pas d’humour et nous faire danser.
Enchainant ses tubes « Paname », « Frerot » ou encore « Adieu », accompagné de trois musiciens et deux danseurs, c’est un véritable show. Jeux de lumières, chorégraphies et partage avec le public, Slimane a tous les talents.
Un joli moment pour Karima, choisie dans le public pour partager un moment sur scène avec son idole.
« Ainsi va la vie, va et vit. »
Émotion a son comble quand l’artiste interprète son titre « Le Vide », en hommage à toutes les victimes des attentats des mois passés.
Sa famille, ses amis, Slimane a su rester simple et nous offre un show à son image. Sa voix réussit à nous faire frémir, et quand il partage deux duos avec sa meilleure amie Annabelle, notamment « Mon alter ego » de Jean Louis Aubert, l’émotion est à son comble.
De jolies surprises pour le public toulousain, le groupe Berywam et MB-14, découvert lui aussi dans The Voice, rejoignent Slimane sur scène pour reprendre la chanson « Frerot ». Un beau moment de partage et un régal pour les spectateurs.
Actuellement en tournée en France.
RESERVATIONS

Crédit Photo : Alban Forlot